• Réunion parents/enseignants


    Voilà!! C'est ma première participation à un Carte mentale pour la préparation de la réunion de rentrée organisé par les profs bloggeurs!! J'espère que ma contribution vous sera utile!

    Ce rallye est proposé par Mes convictions.


    Voici mon article: Créer un climat de confiance avec les parents: Mon diaporama pour la réunion de rencontre parents/enseignante.

    Chaque année, nous organisons la réunion de rencontre parents/ enseignants au cours de la 2ème et de la 3ème semaine après la rentrée, les cycles 2, puis, les cycles 3.

    J'ai la chance d'avoir un TNI dans ma classe. Voici mon diaporama qui me servira de support, de guide, car je peux vite partir hors sujet.

    Pour ceux qui veulent noter, ou pour ceux qui s'ennuient, c'est bien utile aussi.

    En fin de réunion, je proposerai une démonstration de l'utilisation du logiciel "interwrite workspace".

     

    Réunion parents/enseignants

     

     Ici, la version modifiable et beaucoup plus marrante, en powerpoint.



    Tags Tags : , , , ,