• Jour 1

    A la rentrée de septembre, ce sera ma 11ème rentrée!! C'est fou comme le temps passe vite et c'est encore plus fou comme je me sens toujours aussi stréessée et démunie à chaque fois!!

    Voici donc mon 1er jet pour ma future rentrée en CM1/CM2.

    Je suis en train de préparer les tests de lecture et de maths. Ils seront assez lights car je n'aime pas l'idée d'avoir 36 tonnes de corrections dès le 1er jour!! ^^ Et je veux juste me faire une idée sans rentrer dans le détail et sans mettre les élèves en difficulté dès le début.

    Pour la fiche de Matisse, je crois que je vais utiliser celle de Loustics

    Enfin pour finir, je précise que j'utilise Planiclasse pour mon cahier journal. J'adore, je suis totalement acro. C'est Charivari qui en avait parlé la 1ère je crois!!

    Jour 1


    Tags Tags : , ,