• TOUTE une année clé en main!!!

    Après avoir bien bossé pendant cette fin d'été pour préparer ma rentrée, je me suis mise  à fouiner à droite et à gauche. Et là, je suis tombée sur une MINE d'OR: TOUTE UNE ANNEE CLE EN MAIN!!

     

    TOUTE une année clé en main!!!

    Je suis un peu verte d'avoir bossé pour rien, vu que tout y est: les programmations, les documents pour l'inspection, la rentrée, des emplois du temps, des tableaux, des étiquettes, des leçons, des séquences clés en mains, des fiches etc, etc..et le tout est ordonné dans l'ordre chronologique de l'année. Yapluka piocher!!!! .

    De plus, il y a de tous les styles, on peut même les avoir en modifiables....

    Et je n'ai  pas encore fini de faire le tour mais franchement, c'est absolument GE-NIAL!!

    Je vous laisse y jeter un oeil Là!!